Retour sur les reportages de Mariage de 2010 – Partie II

par Stéphane URBANO - janvier 2011

          Le 22 mai 2010, nous avons réalisé le reportage photos du mariage de Nelly et Julien. Reportage qui eut lieu sur la côte, entre Morey-Saint-Denis, Chambolle-Musigny et Vosne-Romanée. Une semaine plus tôt, nous étions avec Virginie et Thierry, sous la pluie et le froid. Le 22 mai, il faisait un temps magnifique. Pas un nuage et des températures agréables.

          C‘est Valérie qui débuta la journée par le maquillage. Un maquillage très doux, dans les tons rose. Les photos de Couple ont été réalisées, en fin de matinée, dans la propriété familiale. Dans la maison, le jardin, les vignes, la cave,… Nous avons même eu droit à une très jolie voiture ancienne. Les cérémonies civile et religieuse furent célébrées à Vosne-Romanée. Le Cocktail fut également servi à Vosne-Romanée, dans la cours du Château. Un endroit superbe.

          Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés.

______________________________________________________________________________________

          Le 26 juin 2010, Aurélie et Romain se sont dit « OUI ». Préparatifs, Couples, Marie, Eglise, Cocktail, Soirée. Un reportage complet. De 7h30 le samedi à 3h00 le dimanche. Dur-dur!!!

          7h30 donc, nous avions rendez-vous avec Aurélie chez son coiffeur. Vers les 10h00, nous sommes allés chez les parents d’Aurélie. Maquillage d’Aurélie par Valérie. Après avoir suivi l’habillage de la future mariée, nous nous sommes rendus au Jardin de l’Arquebuse à Dijon pour la première séance de photos de Couple. Mairie à Dijon, Sacré-Coeur pour la cérémonie religieuse, qui est une église de toute beauté, puis la seconde séance de Couple, mais cette fois-ci, au Château de Barbirey-sur-Ouche.  Un vrai paradis pour photographes. Le Cocktail et la Soirée eurent lieu également à Barbirey. Soirée pendant laquelle nos deux jeunes mariés eurent leur quota d’émotions.

          C‘est avec plaisir que nous avons retrouvé Morphée…

______________________________________________________________________________________

          Voici quelques photographies de ces deux reportages.